RDC : VOICI LES NON-DITS DU TWEET DE Marie Ange MUSHOBEKWA ANNONÇANT LA MORT DE Christophe MBOSO N’KODIA EN 2023

SVP veillez patager

L’opinion se souviendra que Marie Ange MUSHOBEKWA, Députée nationale FCC invalidée pour absentéisme, a annoncé à travers son compte tweeter le 29 décembre 2022, la mort du Président de l’Assemblée nationale Christophe MBOSO N’KODIA PWANGA, en 2023.

Cette déclaration de Marie Ange Mushobekwa est désormais prise au sérieux dans l’entourage du Président MBOSO à la suite des informations manifestement crédibles lui révélées.

En effet, il nous revient que ceci n’est pas une prophétie. En réalité, il s’agit d’un complot de haut niveau d’assassinat décidé par la famille politique de Mushobekwa et voulu par les pays voisins agresseurs de la RDC dont le Rwanda.

Les premiers n’ont jamais pardonné à Mboso son rôle dans le changement de la majorité au Parlement et, les seconds lui en veulent pour ses initiatives concernant le dossier sécuritaire de l’Est de la RDC.

Il a été révélé aux proches de Mboso qu’une somme importante d’argent a été mise à la disposition d’un groupe de personnes dont Madame Marie Ange Mushobekwa pour éliminer physiquement le Président de l’Assemblee nationale. Le mode opératoire prévu consistera à infiltrer l’entourage du Président de l’Assemblée nationale Christophe MBOSO N’KODIA PWANGA afin de matérialiser ce plan macabre.

Quant à Madame Marie Ange Mushobekwa, elle remplit tous les critères pour qu’on l’intègre dans un tel plan.

Premièrement, Mushobekwa a des liens solides avec le Rwanda. Elle est en RDC comme agent de la 5e colonne.

Deuxièmement, son invalidation à cause de ses absences pour la plupart non justifiées alimente sa haine envers l’actuel Président de l’Assemblée nationale.

En continuant les investigations, l’entourage du Président de l’Assemblée nationale Christophe MBOSO N’KODIA PWANGA se réserve le droit de porter plainte contre Marie Ange Mushobekwa qui a commis l’imprudence d’annoncer un projet auquel elle participe.

Les Congolais ne sont pas dupes. L’annonce de Mushobekwa n’est pas une prophétie car une femme d’une moralité aussi douteuse ne peut avoir le don de prophétie. Elle a donc fait son annonce en connaissance de cause.

Un proche de Mboso rétorque et conclut par Ésaïe 54:15 : « Si l’on forme des complots, cela ne viendra pas de moi; Quiconque se liguera contre toi tombera sous ton pouvoir » et, ce qui est révélé est déjà condamné. Un adage yaka dit: « iwa lusa kitulaku » traduisait: « ce qui est annoncé par avance ne se réalise pas ». Dieu est au contrôle!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook
Twitter
YouTube