RDC/Sénat: Dr. LAMBE Lambert salue la touche modeste, productive et exemplaire de Modeste BAHATI LUKWEBO

SVP veillez patager

Après son avènement à la présidence du sénat de la république démocratique du Congo, Modeste BAHATI LUKWEBO a apporté une expertise à impact visible, estime Dr. Lambert LAMBE, cadre de l’AFDC au cours d’une interview nous accordée.

Dans cequ’il considère comme « nouvelle ère politique en RDC, les manières et méthodes ont considérablement changées à la chambre haute du parlement ».

En homme d’expérience et Professeur d’Université, BAHATI LUKWEBO ne cesse d’imprimer à la chambre des sages, la diversité et l’efficacité dans la gestion, constate Lambert LAMBE.

« Grâce à une démocratie langangière, il protège au mieux les droits des sénateurs, comme promis à ses pairs avant son élection au perchoir. Aussi, il privilégie les votes des lois d’intérêt général ».

Considéré par d’aucuns comme acteur important dans la matérialisation de l’union sacrée de la nation, le Professeur BAHATI milite constamment pour la réussite de cette vision du Président de la république, à travers ses actions au sénat.

Dans la marche pour le changement, ce Responsable d’un regroupement politique, se tient toujours prêt pour servir le peuple.

Le bien être de la population étant au centre de ses engagements, il évolue avec la réalité en mettant au service de la nation, son savoir-faire et en évitant l’égoïsme et les malversations financières conclut Lambert LAMBE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
YouTube