RDC/ Michel Bongongo souhaite que 2021 soit une année décisive pour l’installation du bien-être collectif!

C’est le tout dernier message de l’année 2020 du président national des Républicains Michel BONGONGO IKOLI ce jeudi 31 décembre, après l’adhésion du parti politique les Républicains à l’union sacrée de la nation.

Dans son message de vœux adressé à tous les Républicains de la République Démocratique du Congo, le Professeur Michel Bongongo souhaite que 2021 soit une année décisive pour l’installation du bien-être collectif.

En bon chrétien, le président national des Républicains, croit que tout est possible durant la nouvelle année, à condition de le vouloir ensemble dans l’agir collectif.

Tout en reconnaissant que l’année 2020 était très éprouvante en raison d’un contexte sécuritaire et sanitaire difficile, le président national des Républicains a tout de même formulé le vœu pour que l’année 2021 qui commence soit paisible et riche des promesses.

“En ce qui nous concerne, nous n’avons pas résigné sur les moyens, outre l’implantation du parti, tant à Kinshasa qu’en province, une grande décision a été prise au mois de décembre, celle de répondre à l’appel du Chef de l’État sur l’Union Sacrée de la Nation. Cette décision irréversible a été salué pour toute la base”, a insisté le professeur Michel Bongongo dans son message de vœux.

Michel Bongongo invite les Républicains à participer à la construction de la RDC.

” je vous exhorté à plus de courage, d’abnégation, de persévérance et d’ingéniosité en vue de recréer l’espoir et de devenir acteur de notre propre destin”, martèle Michel Bongongo.

L’ancien Ministre de la Fonction publique pense que l’avenir n’est pas ce qui va arriver, mais plutôt ce que nous forgerons chaque jour, à la sueur de nos fronts et de nos intelligences.

Marien NLEMVO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Facebook
Twitter
YouTube