RDC: Likulia BAKUMI promu lieutenant général et auditeur général des FARDC près la Cour Militaire

L’Officier général Likulia Bakumi Lucien-René est le nouvel Auditeur général des FARDC près la Haute Cour Militaire.

Aux termes d’une Ordonnance rendue publique ce mardi en milieu de journée, le Président de la République Félix-AntoineTshisekedi Tshilombo l’a d’abord promu Lieutenant-Général avant de le désigner, dans une autre ordonnance, Auditeur général des FARDC près la Haute Cour militaire

Le lieutenant général Likulia remplace à ce poste l’Auditeur général Tim Mukuntu, décédé en janvier dernier.

Des membres du Comité d’organisation des yeux de la Francophonie de Kinshasa nommés

Dans une troisième ordonnance rendue publique ce mardi 2 mars, le Président de la république Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a nommé M. Lolongola Mpoyi Kimpoke Directeur National des 9ème jeux de la francophonie de Kinshasa.

Il sera épaulé par 5 adjoints notamment
Mme Victoria Bilonda, Directeur national adjoint en charge de la planification, suivie et évaluation; Mme Diana Tula, Directeur national adjoint en charge des questions juridique, administrative et des marchés publics ; M. Bwaya Sadila Diakanayame Dixon, Directeur national adjoint en charge de la logistique et des finances; M. Babinda Kayidi, Directeur national adjoint en charge de la sécurité, protocole et communication; M. Zénon Kabamba Kasongo, Directeur national adjoint en charge des sports et santé et Mme Kabu Inangoy, Directeur national adjoint en charge de la culture et du tourisme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Facebook
Twitter
YouTube