RDC : Les membres de la CRD lancent la campagne « Tous derrière la CRD. Avec Mboso N’Kodia, il n’y a pas match »

Les membres de la CRD à travers une déclaration, ont réitéré leur soutien indéfectible au président de l’Assemblée Nationale Christophe MBOSO N’KODIA PWANGA et ont déclaré qu’ils soutiennent toutes ses actions politiques, car la RDC a besoin de son expertise et de son expérience politique.

« La République démocratique du Congo est un bien commun où chaque citoyenne et citoyen a une part de responsabilité pour son développement. Voilà pourquoi, notre part aujourd’hui est celle de soutenir les institutions de la République à travers la CRD afin que le pays aille de l’avant et de bânir toutes les attitudes tendant à freiner l’élan du développement de notre pays. »

Ces derniers invitent par ailleurs, la population congolaise dans son ensemble de soutenir le gouvernement de la République, d’une part et les actions de la CRD.

La cérémonie du lundi 17 mai 2021, inaugure une série d’activités inscrites dans l’agenda du parti CRD et cadre des actions à mener en vue de soutenir Christophe MBOSO N’KODIA PWANGA président de l’Assemblée Nationale dans son combat pour le bien-être du peuple congolais.

« Nous sommes avant tout des citoyens Congolais qui souhaitent que la République démocratique du Congo puisse se développer. Nous sommes regroupés au sein de deux grandes structures à savoir; Union des ministres de Dieu du Congo (UMICO), et de l’ASBL actions des jeunes du Congo (AJEC) qui ont une convergence des vues, celle d’encourager toute initiative visant le bien-être de la population dont la plupart de ses membres ont adhéré à la CRD. Nous avons compris que l’actuel président de l’Assemblée nationale le patriarche MBOSO N’KODIA PWANGA Christophe aime réellement ce pays qu’il déplaise à ces détracteurs qui l’ont traité de tous les mots et voilà aujourd’hui, il vient d’apporter un appui très significatif à la bonne marche du pays et nous ne pouvons que le saluer, le soutenir et lui dire « Merci MBUTA »

Tous derrière la CRD ; avec MBOSO il n’y a pas match. Ensemble avec Mboso, nous irons de l’avant, nous ne recurerons point, tels sont les mots de motivation pour ces membres.

Frank Wasanga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
YouTube