RDC : Les députés provinciaux du Kwango reçus par le président du bureau d’âge de l’Assemblée Nationale

La délégation des députés provinciaux du Kwango, conduite par le président de l’Assemblée provinciale, Mulenga Upala WENSLENS a été reçue mercredi 20 janvier 2021 par le président du bureau d’âge de l’Assemblée Nationale, Christophe Mbosso N’kodia.

Au menu de leur échange, soutenir le Chef de l’État et à sa vision.

Un échange riche et fructueux, a déclaré le president de l’assemblée provinciale du Kwango.

C’était aussi une occasion pour le doyen Mboso N’kodia de souhaiter à ces élus provinciaux une heureuse année 2021 et sollicité leur soutien dans les prières afin d’accomplir la lourde tâche de sauver la République, par l’installation du bureau définitif à l’Assemblée Nationale.

Le président de l’assemblée provinciale du Kwango, Mulenga Upala WENSLENS, chef de la délégation a demandé au président du bureau d’âge de plaider pour eux , auprès du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour que celui-ci pense à la province et à la population du Kwango qui a tant souffert et marginalisée.

« La population kwangolaise est et restera derrière l’idée du changement que prône le Chef de l’État. Elle attend impatiemment l’arrivée du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi à Kwango la terre de ses ancêtres dans le tous prochains jours » a déclaré le président de l’assemblée provinciale du Kwango.

La question des arriérés de 12 mois des députés provinciaux du Kwango a été également évoquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
YouTube