RDC : Les députés nationaux et sénateurs du Nord-Ubangi soumettent les doléances de leur province au Premier Ministre Jean-Michel Sama Lukonde

SVP veillez patager

Le Premier Ministre, Jean-Michel Sama Lukonde a reçu ce jeudi 16 décembre 2021 le caucus des députés nationaux et sénateurs de la province du Nord-Ubangi, quelques jours après la démission du Gouverneur de cette province.

Plusieurs questions d’ordre social et économique ont été soumises au Chef du Gouvernement, a laissé entendre le Porte-parole de la délégation, Mobutu Giala.

« Nous sommes venus en caucus de la province du Nord-Ubangi, sénateurs et députés nationaux, pour lui donner un peu toutes les informations utiles concernant notre province suite à la démission du chef de l’exécutif provincial. Nous avons essentiellement discuté de la situation des infrastructures au niveau social, aussi l’agriculture qui représente quand-même une grande partie de l’aspect économique de notre province », a dit en substance Mobutu Giala.

Le Premier Ministre Jean-Michel Sama Lukonde a été à l’écoute de toutes les doléances des ces élus du Nord-Ubangi.

« Il nous a donné aussi certaines pistes. Je pense qu’il y aura des voies des réponses aux différentes questions que nous lui avons posées », a conclu le porte-parole de la délégation.

Frank Wasanga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
YouTube