RDC : Le Président National du PRP Dieudonné Kasongo Kabila exige la démission de Jules Banze Mulongo et toute son équipe

SVP veillez patager

Le président de ligue des jeunes du PRP, Eliezer Mibanga rejette en bloc toutes les allégations contre l’honorable Jaynet Kabila, par un groupe des cadres du PRP mal intentionnés faisant spéculer quelques informations qu’il qualifie des fausses accusations.

En effet, après avoir été informé sur les accusations faites en l’endroit de l’honorable Jaynet Kabila par ce groupe des cadres du Parti de la Révolution Populaire, le président de la ligue des jeunes du PRP, Eliezer Mibanga dément cette information. Ce dernier ajoute que ces fausses accusations n’ont qu’un seul objectif, semer les troubles au sein du Parti.

« Avec la ferme énergie, que nous informons l’opinion publique de n’est pas prêtée attention sur ce que raconte ce groupe des cadres du PRP voulant semer les désordres et troubles au sein du parti. Ce sont des personnes mal intentionnées, instrumentalisées par l’Union sacrée, qui cherchent à détruire l’intégrité et l’unité du parti en s’attaquant à l’honorable Jaynet Kabila » a déclaré Eliezer Mibanga , président de la ligue des jeunes du PRP.

« La ligue des jeunes s’oppose à toute personne qui osera marginaliser l’idéologie de M’zee Laurent Désiré Kabila par des rumeurs et annonce en même temps dans un bref délai quelques activités pour consolider l’unité du parti, » a martele Eliezer Mibanga.

Vue les comportements affichés par ces cadres, le Président national du Parti de la Révolution Populaire Dieudonné Kasongo Kabila exige la démission immédiate de Jules Banze Mulongo au poste du Secrétariat Général du parti et le PRP et lui demande de l’exécuter le plus vite que possible au nom du respect de ces enfants et de sa famille.

Agath Miezi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook
Twitter
YouTube