RDC : Le Premier Ministre Jean-Michel Sama Lukonde a reçu sa deuxième dose du vaccin contre la Covid-19 à la Clinique Ngaliema

SVP veillez patager

Après avoir reçu sa première dose du vaccin contre le coronavirus, le Premier Ministre, Jean-Michel Sama Lukonde, s’est fait vacciner, pour la deuxième fois, samedi 11 décembre 2021 à la  clinique  Ngaliema, accompagné de quelques membres de son cabinet.

Le Chef du Gouvernement a  réitéré l’appel lancé par le Président de la République à tous les congolais pour se faire vacciner contre la Covid-19 surtout en cette période où l’on enregistre l’augmentation des cas positifs.

« C’est le même message que j’ai lancé lors de ma première vaccination. Parce que nous venions à peine de lancer une campagne justement de sensibilisation sur la vaccination, à la demande de son Excellence Monsieur le Président de la République. Même dans les dernières mesures que nous avons prises face à la remontée des cas que nous avons, nous avons suggéré et recommandé fortement la vaccination. Aujourd’hui, c’est une autre occasion pour moi de demander à toutes les personnes, surtout le groupe cible de se faire vacciner parce que ça fait partie des éléments qui peuvent permettre de lutter contre cette pandémie qui n’a fait que trop endeuiller le monde.  C’est ça le message que moi je peux vous donner :  « Faites vous vacciner face à la Covid-19 », a déclaré à la presse le Premier Ministre Sama Lukonde. 

Rappelons que le Chef du Gouvernement a reçu sa première dose de vaccination contre la covid-19 le 20 novembre 2021, après avoir lancé la Table Ronde de sensibilisation sur la vaccination contre la pandémie de Coronavirus.

Frank Wasanga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
YouTube