RDC : Le Plan 2021 de la Cellule pour le Changement des mentalités présenté au Chef de l’État Félix Tshisekedi

La Coordination pour le Changement des mentalités ( CMM) , structure spécialisée créée par le Chef de l’Etat Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo entend etre plus active cette année 2021.

Au cours d’une séance de travail ce mercredi au tour du Chef de l’Etat Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo, les membres de cette structure ont présenté leur plan d’action pour 2021.

Selon son Coordinateur Jacques Kangudia , la CCM prévoit d’organiser cette année des séances de formation dans les domaines d’enseignement formel, ceux liés au métier, du changement des mentalités, des valeurs et normes sociales, du civisme routier et fiscal mais aussi de l’éthique politique.

Cette réunion de travail a été l’occasion pour Jacques KANGUDIA et ses collègues de faire le bilan des 18 premiers depuis la création de cette structure spécialisée.

Ces actions se résument, selon Jacques KANGUDIA, par une série de formations dans les entreprises de la place, la production des émissions télévisées et d’autres outils de sensibilisation de masses.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Facebook
Twitter
YouTube