RDC : Le bureau de l’Assemblée Nationale béni par le Cardinal Fridolin Ambongo

Dans la suite de la tournée entreprise auprès des chefs des confessions religieuses, le bureau de la Chambre basse du Parlement, avec à sa tête son président Christophe Mboso, s’est rendu ce vendredi 19 mars dans la matinée à l’archevêché, au centre Lindonge, à Limete.


Auprès de Fridolin Cardinal Ambongo, le bureau est allé requérir la bénédiction nécessaire pour remplir la tâche pour le bien-être des congolais.


« Nous venons de recevoir la visite du nouveau bureau de l’Assemblée nationale, parce que tous ces hommes et toutes ces femmes que vous voyez, avant d’être hommes et femmes politiques sont avant tout hommes et femmes de foi. Il était capital au début de leur travail, puisqu’ils sont déjà installés, qu’ils échangent avec les pasteurs et voir comment ils peuvent remplir leur tâche, non seulement sous le regard de la population, mais aussi sous le regard de l’Eglise. C’était aussi important que je puisse leur donner la bénédiction du Seigneur afin que leur travail porte de bons fruits pour le grand bien de l’ensemble de la communauté ». a déclaré Mgr Fridolin Ambongo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Facebook
Twitter
YouTube