RDC : Le 1er Ministre Sama Lukonde Kyenge appelle les membres de son gouvernement à déclarer leur patrimoine dans le délai

SVP veillez patager

Au cours de cette deuxième réunion du Conseil des Ministres, le Premier Ministre, Jean-Michel SAMA LUKONDE, a donné des instructions précises aux membres de son équipe quant au fonctionnement du Gouvernement.

Ces instructions concernent la tenue des réunions, les délibérations en Conseil des Ministres, le travail en Commission ainsi que la préparation des dossiers et projets de textes à soumettre aux instances gouvernementales.

Il a rappelé aux Ministres la nécessité de respecter les règles de collégialité et de solidarité qui caractérisent le travail au sein du Gouvernement. Par la même occasion, il a annoncé la tenue prochaine d’un Séminaire gouvernemental qui permettra de renforcer la cohésion au sein de son équipe.

Le Premier Ministre a invité l’ensemble de son équipe gouvernementale à respecter le délai légal de déclaration du patrimoine conformément à l’article 99 de la Constitution.

Frank Wasanga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
YouTube