RDC: La Cellule de Communication de l’Assemblée Nationale présente ses vœux aux professionnels des médias

SVP veillez patager

Dans un message de voeux, le Coordonnateur de la Cellule de Communication de l’Assemblée Nationale Blanchard Dikambi se dit être reconnaissant envers les professionnels des médias qui ont accompagné l’Assemblée Nationale sous la présidence de Christophe Mboso N’Kodia durant l’année 2021 qui vient de s’achever.


« La Cellule de Communication de l’Assemblée Nationale présente ses voeux de bonheur, de santé et de prospérité à tous les Professionnels des médias partenaires qui ont accepté volontairement de l’accompagner dans cette tâche exaltante de diffusion et de relai des informations et activités de l’Assemblée Nationale et de son Président, Christophe MBOSO N’KODIA PWANGA, depuis le bureau d’âge jusqu’à ce jour »

Pour Blanchard Dikambi, l’Assemblée Nationale sous l’égide de Christophe Mboso N’Kodia sera encore rayonnée en 2022.


« Que 2022 soit une année de couronnement de ce combat pour le rayonnement de cette Chambre parlementaire sous le leadership éclairé de Christophe MBOSO N’KODIA PWANGA, le Joe Biden congolais. Que vive la République Démocratique du Congo! Que vive le Parlement congolais! Que vive l’Assemblée Nationale et son Président! » a conclu Blanchard Dikambi coordonnateur de la cellule de communication de l’Assemblée Nationale

Frank Wasanga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
YouTube