RDC : Emmanuel Ramazani Shadary exhorte les jeunes du PPRD à espérer en l’avenir du parti

Le Secrétaire Permanent du Pprd, Emmanuel Ramazani shadary a présidé une importante réunion à l’intention du comité national de la ligue des jeunes du parti cher à Joseph Kabila Kabange.


Deux points étaient au menu de cette réunion. A savoir l’actualité politique au pays et le fonctionnement de la ligue des jeunes du parti, une importante structure spécialisée du parti.


S’agissant de la marche du pays, Emmanuel Ramazani shadary a brossé le tableau complet de la situation politique depuis la mise sur pieds de la coalition jusqu’à ce jour. Il a exhorté les jeunes du parti à travers le pays à la constance et la loyauté. Car, ” l’avenir du pays demain est dans leurs mains et tout dépend de leur agir Politique aujourd’hui” , a-t-il dit.


Une commission ad hoc a été mise sur pieds pour rédiger et présenter dans 48h une nouvelle feuille de route de la ligue des jeunes adaptée aux enjeux de l’heure.


Au cours du débat démocratique, les intervenants, tous membres du comité national de la ligue des jeunes ont condamné les actes d’indiscipline dans le chef de certains d’entre eux envers la hiérarchie du parti et exiger sans délai des sanctions exemplaires.


Il a été interdit à tout celui qui se reconnaît Pprd d’entretenir la polémique sur les questions internes du parti dans les réseaux sociaux sous peine d’être déféré devant la commission de discipline du parti.


Pour rappel, le Président National du parti a instruit le secrétaire Permanent du Pprd de réunir les différents organes statutaires du parti pour une autocritique en vue de baliser le chemin pour l’avenir.

Le lundi 01 Février 2021, ça sera le tour du comité exécutif national de se réunir autour du secrétaire Permanent du Pprd.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Facebook
Twitter
YouTube