RDC : Dr Benjamin PENGE coordonnateur du CNLC présenté au président ai de l’UDPS Jean Marc Kabund par la ligue des jeunes

Docteur BENJAMIN PENG,un des jeunes UDPS du grand Equateur, a été nommé coordonnateur technique national du CENTRE NATIONAL DE LUTTE CONTRE LES CANCERS (cnlc rdc) par le ministre de la santé DR Eteni LONGONDO le 7 novembre 2020 et présenté le 4 fevrier 2021 lors de la ceremonie de la journée mondiale de lutte contre les cancers.

Il a été accompagné par le president de la ligue des jeunes de l'UDPS et certains cadres du parti pour présenter ses civilités au President a i de l'UDPS, l'honorable jean marc KABUND à Kabund.

Au cours de cet échange, le desormais coordonnateur technique du CNLC a exposé sur les opportunités et differents enjeux qu’offre le CNLC notamment dans l’accompagnement de la vision du chef de l’État Felix ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO, celle de la couverture santé universelle.


Ainsi,le President a i de l’UDPS et premier vice president de l’assemblée nationale n’a pas manqué à féliciter ce dernier et a insisté sur le respect des idéaux du parti, a promis sa disponibilité dès que le besoin se présente.

Agath Miezi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Facebook
Twitter
YouTube