RDC : Alphonse Ngoyi Kasanji, une tête bien faite et est le député national qui fait la différence

SVP veillez patager

L’allié fidèle de Félix Tshisekedi et l’un des députés révolutionnaires qui ont milité pour la nouvelle majorité parlementaire de l’union sacrée… »Tshiobesha » comme ses proches l’appellent.


C’est une grande révélation de l’Union Sacrée, le député national Alphonse Ngoyi Kasanji ne cesse de parler de lui et annonce une nouvelle narration.

Classé récemment deuxième meilleur député national à l’assemblée nationale, tout juste derrière Jean Marc kabund , président ai de l’UDPS, Alphonse Ngoyi Kasanji mérite cette place grâce à ses plusieurs actions parlementaires qui ont apporté le sourire dans le chef des populations congolaises, particulièrement la baisse des billets d’avion et la relance de la Miba, la grande société des diamants en RDC.


Ngoyi Kasanji fait partie d’une poignée des hommes politiques rares qui aident le Président actuel, Félix Tshisekedi a réussir son mandat poursuit selon le Grand journal..

L’homme d’affaires congolais n’attend pas s’arrêter là, Il annonce de grandes actions d’abord pour sa province du Kasaï Oriental et dans d’autres provinces dès l’année prochaine.

Armé d’une intelligence et d’une humilité incroyable, le député national Alphonse Ngoyi Kasanji est l’un des soutiens sincères du Président de la République Félix Tshisekedi qui milite pour le changement en RDC, a ajouté le Grand Journal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
YouTube