Politique: Inauguration du siège du Parti ECT avec la participation de la Ministre de la Fonction Publique Yolande EBONGO

Du fond et de la forme, une réunion politique haute en qualité samedi 17 Octobre 2020 avec toutes les têtes couronnées du FCC sous l’égide du coordonnateur Néhémie Mwilanya.

En effet, c’était à la suite de l’inauguration du siège du Parti Politique ECT qu’à pris part le ministre de la Fonction Publique Yolande EBONGO en sa qualité de femme Politique et cadre du FCC ensemble avec le camarade ROBOTA comme président de la plateforme dont elle fait partie.

Au cours de cette cérémonie, le ministre de la Fonction Publique Yolande EBONGO fut présentée et reconnue devant toutes les têtes couronnées du FCC comme une femme révélation de l’année, brave et exceptionnelle suite à sa démarcation .

Il sied d’indiquer que le leadership de l’actuel ministre YOLANDE EBONGO est croissant qui force l’admiration sur l’échiquier politique national. C’est à la fois une fierté pour les femmes et la République Démocratique du Congo.

FRANCY BANGALA BOYOMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
YouTube