Marche de soutien inconditionnel des institutions de la république le 15 septembre prochain : la ligue des jeunes du Parti de Mboso N’Kodia vient de saisir Gentiny Ngobila

SVP veillez patager

La ligue des jeunes de la CRD confirme la tenue de sa marche du 15 septembre 2021 relative au soutien inconditionnel des institutions politiques de la République du Congo.

Les organisateurs de cette marche viennent de saisir le gouverneur de la ville de Kinshasa conformément à l’article 26 de la constitution de la RDC  en temps utiles pour des dispositions utiles.

L’objet de cette lettre, information sur l’organisation d’une marche pacifique pour le soutien inconditionnel des institutions de la république.

La marche va débuter à Kintambo Magasin (Lukunga) de 9 à 12h, de rond-point Ngaba (Mont Amba), de Limete-Kingabwa (Funa) et de marché de la liberté (Tshangu) pour chuter par devant le Palais du peuple.

Avant le 15 septembre, la Ligue des jeunes de la convention pour la République et la démocratie va organiser quatre rencontres.

Le 8 septembre 2021 à Kasavubu dans la salle Kindo.

Le 10 septembre 2021 à Lingwala au terrain de foot Lingwala.

Le 11 septembre 2021 au camp Luka devant le marché Kinkenda.

Le 12 septembre 2021 à Tshangu au stade municipal de Masina.

La coordination nationale de la ligue des jeunes appellent toutes les forces vives de venir répondre à l’appel de la race car Kinshasa appartient à Mboso ou rien a déclaré Ntombo bahundene trésor Coordonnateur national de la ligue des jeunes de la CRD.

Frank Wasanga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
YouTube