Londres : La Ministre des Mines Antoinette N’Samba Kalambayi présente à la 9ème édition de l’Africa Summit 2022

SVP veillez patager



La Ministre nationale des mines, Antoinette N’Samba Kalambayi qui se trouve dans la suite de Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, Président de la République Démocratique du Congo participe à la 9ème édition de l’Africa Summit 2022, organisée par le Financial Times à Londre en Grande Bretagne .

Organisé sous le thème : « Investir en Afrique », le sommet réunit des délégations de haut niveau de gouvernements, d’entreprises, de décideurs politiques et d’investisseurs.

Le Chef de l’Etat, invité d’honneur et principal orateur à ce forum a pris la parole mardi 18 octobre 2022 pour présenter le potentiel de la RDC aux investisseurs et plusieurs personnalités qui prennent part à ces assises au cours desquelles, plusieurs sujets seront abordés notamment, la problématique de l’après covid-19 en Afrique, le climat des affaires, les investissements et la transition énergétique.

Ce sommet londonien, premier d’Europe et troisième au monde après ceux de New-York et de Hongkong, rapporte l’Agence congolaise de presse, est le rendez-vous annuel des investisseurs intéressés à l’Afrique.

Spécialisé sur les matières premières minérales, ce cadre de business rassemble des opérateurs économiques désireux de connaître le présent et l’avenir du monde pour investir au bon endroit et au bon moment.


Frank Wasanga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook
Twitter
YouTube