« La RDC ne connaîtra pas son âge d’or avec Tshisekedi même si il parvenait à briguer un 2eme mandat » (Pasteur Roland Dalo)

Mardi 30 juin 2020, le pasteur Roland Dalo, visionnaire du Centre Missionnaire Philadelphie a déclaré en marge de la célébration de la fête de l’indépendance que la République démocratique du Congo ne connaîtra pas son âge d’or avec le Chef de l’État Félix Tshisekedi même si il brigue un deuxième mandat.

En outre, il a dit : «J’aimerais le dire avec toute l’humilité que je peux avoir, chaque fois que je prie pour lui et pour notre Nation, deux pensées fortes montent dans mon cœur. Ça va peut-être décevoir certains mais je préfère le dire c’est ma part de vérité, elle peut être partielle mais je la partage. Nous ne connaîtrons pas le véritable âge d’or avec l’actuel Président. Ça vous choque mais je préfère le dire. Mais deuxièmement, je crois qu’il va remettre le train sur les rails et il va lancer la machine. ».

« Ce jour de 60 ans de l’indépendance, je me dis l’âge d’or commencera avec celui qui viendra après l’actuel Président, et atteindra son point culminant avec le Président qui viendra après lui » a ajouté le pasteur Roland Dalo.

L’homme de Dieu a indiqué que c’est après 2028 que la population congolaise verra ce que Dieu commencera à faire pour la RDC.

Par ailleurs, le pasteur Roland Dalo, visionnaire du centre missionnaire Philadelphie invite le chef de l’État Félix Tshisekedi à aller jusqu’au bout dans sa vision de l’instauration d’un État de droit.

Il a déclaré encore que : « Il va relancer la machine et je le crois fermement, ce qui est sa bataille aujourd’hui, l’État de droit, la justice. Il avait plusieurs priorités mais je crois fermement, ça c’est sa partition. Excellence jouez bien cette partition, allez jusqu’au bout. J’ai tendance à vous le dire avec tout le respect que j’ai pour vous, que personne ne vous effraie ».

Il sied de rappeler que le Chef de l’État Félix Tshisekedi et sa famille fréquentent également le Centre Missionnaire Philadelphie.

Junior lobanga

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Facebook
Twitter
YouTube