Kinshasa : l’opération « Sukola Kitambo » sera lancée ce samedi 1er août par Gentiny Ngobila

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila va proceder ce samedi 1er août 2020 au lancement de l’opération « Sukola Kintambo » dans le cadre de la mise en œuvre du programme d’assainissement « Kin-Bopeto », a annoncé le coordonnateur de cette activité, Germain Mpundu, au cours d’une réunion de travail animée en prévision de cet événement, à l’intention des bourgmestres des communes de Kintambo et de Ngaliema.


Abordé au terme de cette réunion, Germain Mpundu a fait savoir que cette réunion a été initiée en prévision du lancement de cette activité qui va intervenir une semaine après son premier lancement dans la commune de Masina, par le gouverneur de la ville.


Elle a permis à chaque acteur à la limite de ses responsabilités, de proposer des idées et des stratégies, en vue de la réussite de cet événement une autre opération d’assainissement dénommée Sukola Kintambo.


« Nous allons non seulement nettoyer les tombes et au même moment nous allons nettoyer nos lieux de résidence ».


Ont pris part à cette réunion, le directeur général de la Régie d’assainissement de Kinshasa RASKIN et quelques partenaires du programme « Kin-bopeto » et les commandants de la police de deux communes.

Alexis Bulaba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
YouTube