Kinshasa : l’opération “Sukola Kitambo” sera lancée ce samedi 1er août par Gentiny Ngobila

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila va proceder ce samedi 1er août 2020 au lancement de l’opération « Sukola Kintambo » dans le cadre de la mise en œuvre du programme d’assainissement « Kin-Bopeto », a annoncé le coordonnateur de cette activité, Germain Mpundu, au cours d’une réunion de travail animée en prévision de cet événement, à l’intention des bourgmestres des communes de Kintambo et de Ngaliema.


Abordé au terme de cette réunion, Germain Mpundu a fait savoir que cette réunion a été initiée en prévision du lancement de cette activité qui va intervenir une semaine après son premier lancement dans la commune de Masina, par le gouverneur de la ville.


Elle a permis à chaque acteur à la limite de ses responsabilités, de proposer des idées et des stratégies, en vue de la réussite de cet événement une autre opération d’assainissement dénommée Sukola Kintambo.


« Nous allons non seulement nettoyer les tombes et au même moment nous allons nettoyer nos lieux de résidence ».


Ont pris part à cette réunion, le directeur général de la Régie d’assainissement de Kinshasa RASKIN et quelques partenaires du programme « Kin-bopeto » et les commandants de la police de deux communes.

Alexis Bulaba

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Facebook
Twitter
YouTube