Kinshasa : L’honorable Junior Nembalemba appelle sa base de Kimbanseke à soutenir la vision du chef de l’État incarnée dans la ville de Kinshasa par le gouverneur Gentiny NGOBILA

SVP veillez patager

Après son meeting populaire de Masina au terrain Mapela, l’honorable Junior NEMBALEMBA, Rapporteur de l’assemblée provinciale de Kinshasa et membre de l’ACP a de nouveau soulevé les foules dimanche 6 novembre 2022 à Kimbanseke au quartier Sakombi.




L’élu de Kimbanseke a communié avec sa base dans le cadre de la consolidation des activités de différentes cellules de sa Fondation dans cette zone.

Saisissant l’occasion, il a invité la population à ne pas se laisser distraire par les discours politiques qui divisent en ce moment où la nation est attaquée.

Dans le même élan, il a appelé à la mobilisation générale comme un seul homme derrière la vision du Chef de l’Etat, incarnée dans la ville de Kinshasa par le Gouverneur Gentiny Ngobila.


En suite , il a remercié la population du quartier sakombi pour leur soutien et mobilisation lors de son arrestation par les policiers dits » Udjana » à titre , ce il apporté aux mamans plus 300 pagnes et offert aux jeunes plus de 250 téléphones afin qu’ils dénoncent à temps utile le phénomène kuluna et les bavures policières éventuelles .

Junior Nembalemba à clôturé ce meeting par l’inauguration des bâtiments modernes du sous-ciat de la police GEMI de Sakombi , construit sur fond propre, après la destruction du centenaire qui abritait ce poste de police, détruit par la population en colère, suite à l’arrestation arbitraire de leur élu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook
Twitter
YouTube