Kinshasa : La coordination de la ligue des jeunes du parti de Mboso N’Kodia reprogramme sa marche le 21 septembre après échange avec Gentiny Ngobila

SVP veillez patager

La coordination nationale de la JCRD porte à connaissance de l’opinion publique, en général, et des membres du parti, en particulier, de ce qui suit :

  1. Qu’à la suite de la rencontre, hier lundi 13 septembre 2021, à l’hôtel de ville de Kinshasa, entre l’autorité urbaine, d’une part, et les organisateurs des marches preuve pour le 15 septembre prochaines, dans la ville Kinshasa, à savoir la JCRD, représentée par son Coordonnateur nationale, et Lamuka, d’autre part, les activités telles que prévues ont été, de commun accord, posteposées à des dates différentes, l’une de l’autre. La marche de Lamuka est reprogrammée pour le 17 septembre prochain. Et celle de la JCRD, la notre, donc, est, quand à elle, reprogrammée pour le 21 septembre prochain.
  2. Cette décision salutaire que saluons en républicain est prise pour des raisons fondées d’ordre sécuritaire. Surtout qu’il est prévu, à cette même date, la rentrée parlementaire de deux chambres législatives. Et qu’il fallait s’assurer que celle-ci se face dans la sérénité et quiétude, question de garantir son bon déroulement.
  3. Bien que notre marche soit reportée, la JCRD va se mobiliser, par devoir républicain, pour accompagner l’Autorité morale du parti, l’honorable président Mboso Nkodia, en date du 15 septembre prochain, le jour de la rentrée parlementaire de la chambre basse. Les dispositions pratiques sont entrain d’être prise, pour assurer une meilleure organisation de cet accompagnement. La JCRD devrait marquée, de ses empreintes indélébiles, cette rentrée parlementaire à l’hémicycle de l’Assemblée nationale.

Par ailleurs, la coordination nationale de la JCRD, par la bouche de son Coordonnateur nationale, tient à témoigner de sa gratitude aux camarades coordonnateurs provinciaux/ville de Kinshasa Funa et Tshangu, pour leur bravoure dont ils ont fait preuve, en bons soldats, en plus de leur mobilisation, pour m’accompagner à l’hôtel de ville de Kinshasa. Et leur en félicite, très sincèrement !

Fait à Kinshasa, le 14/09/2021

Pour la coordination nationale

Ntombo Bahundene Trésor, le Coordonnateur nationale

Cellcom CRD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
YouTube