Kinshasa : Christelle Nzeba a sensibilisé plus de 500 femmes de Lukunga sur l’enrôlement et les échéances électorales avenirs

SVP veillez patager

Plus de 500 femmes ont répondu présentes à l’invitation lancée par la présidente de la ligue des femmes de la fédération de Lukunga de l’APOCM, question pour cette dernière de conscientiser sa base sur l’importance de l’enrôlement et de partager sa vision politique pour les élections de 2023.

C’était dans le cadre de sa campagne dénommée « aucune parcelle sans APOCM » que la présidente de la ligue des femmes de la fédération de Lukunga de l’alliance des paysans, des ouvriers et de la classe moyenne pour un développement durable s’est entretenue avec sa base de Mont-Ngafula, plus particulièrement les mamans maraîchères.

Christelle Nzeba a échangé avec sa base sur sa vision et a encouragé cette dernière à se faire enrôlée.


Comme un enfant en visite chez ses parents, Christelle Nzeba n’était pas venue mains vides; cette dernière a distribué un lot important des bassins et les bénéficiaires étaient toutes contentes de ce geste louable.

De son côté, Christelle NZEBA a exprimé sa joie de la réussite de cette activité.

Notons que, l’APOCM est dirigée par l’autorité morale Abdon Etina et fait partie des regroupements politiques membres de l’union sacrée avec comme objectif soutenir les actions du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi.

Clarice Tshibanda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook
Twitter
YouTube