Kalemie : L’histoire d’un bébé abandonné, la Maire ai de la ville promet une enquête sérieuse et remercie le couple volontaire

SVP veillez patager

Après qu’un bébé d’une journée soit retrouvé dans les toilettes sur l’avenue Catal au quartier Kataki 2 à Kalemie chef lieu de la province du Tanganyika le mercredi 12 Mai 2021, la Maire ai de Kalemie Mathy SAFARI s’est rendue à l’hôpital général de référence de Kalemie Jeudi 13 Mai pour s’acquérir de cette situation dramatique.

L’ autorité urbaine a prouvé sa satisfaction de voir le bébé en bonne santé et a condamné avec la dernière énergie tout en promettant qu’une enquête sérieuse sera ouverte pour traquer l’auteur de cet acte criminel mais aussi l’autorité urbaine a remercié le couple volontaire qui a accepté l’encadrement et la prise en charge de ce pauvre bébé.

Accompagnée de son chef de service de l’état Civil, la Maire ai de Kalemie et sa délégation se sont rendues à la famille d’accueil de ce pauvre bébé toujours sur la même avenue du drame.

Notons que, 3 heures durant Mathy SAFARI KANINO a passé de bons moments avec l’enfant en lui promettant toute sa disponibilité pour la bonne croissance.

Kalemie : Victor-Bertrand LUSANGI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
YouTube