Honorable BOLIO EMINA WILLY , député PPRD/ FCC élu de Bolobo province du Mai ndombe défie le président de la République FELIX TSHISEKEDI en cherchant à déstabiliser l’Assemblée Nationale. (Tribune)

C”est lui l’un des initiateurs de la fameuse pétition contre le président de l’Assemblée nationale Hon MBOSO CHRISTOPHE.

BOLIO WILLY un homme corrompu , incompétent, le colporteur des pétitions.

Il est caractérisé par des pratiques fétichistes, en association avec le sanguinaire de yumbi Gentiny NGOBILA, Théophile MBEMBA, Jonathan Bialosuka, Mbanga Manzimi, Pasi Zapamba.
.
Il est contre les réformes tant voulues par le président de la République FELIX TSHISEKEDI.

Il fait du chantage à toutes les autorités pour qu’on lui donne l’argent.

Il déteste les qualités morales, il vit de la rente de mensonges, de diabolisations,des esprits des députés, c’est un anti patrie.

Il a confisqué une maison de l’état pendant qu’il était au vice ministère de l’urbanisme et Habitat, une maison de l’Etat. C’est un menteur , un homme sans morale, indigne et il combat la coexistence pacifique entres les députés du grand Bandundu en créant des pétitions alimentaires.

Nous demandons à la population de Mai ndombe de ne pas compter sur ce député deshonorable qui combat la matérialisation de la vision du chef de l’état Son Excellence FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO en empêchant des réformes par l’assemblée nationale.

Il a vendu son âme aux Diables en livrant son village natal à la communauté batendé.

Le peuple congolais s’occupera de lui.

Tout comme ceux qui sont à la base de cette pétition pour déstabiliser l’Assemblée nationale.

Dans ses entreprisations au président de l’Assemblée nationale, le député nommé par le PPRD est soutenu par le sanguinaire de yumbi GENTINY NGOBILA MBAKA qui est son mentor, ce dernier l’a facilité pour qu’il soit nommé député national pour le compte du PPRD.

Le PPRD son parti ne peut donner des leçons de démocratie à aucun Congolais pour avoir géré sans Partage le pays du sommet jusqu’au niveau des communes et secteurs mais sans un seul élan de développement de notre pays. D’ailleurs, la maison de l’état qu’il a acquise frauduleusement lui sera bientôt ravie par la justice
.
Au lieu de passer son temps à suivre la situation de sous développement et de conflits BANUNU- BATENDE dont il est co-commanditaire avec son frère NGOBILA , il préfère créer une confusion dans l’opinion.

Le pays est confronté à une tuerie sans pardon de nos compatriotes à l’est du pays, il veut tenter non seulement distraire l’opinion publique par une pétition sans motivation valable que celle de son ventre mais aussi réaliser la mission de déstabilisation du pays, mission lui confiée par les démons de la République.

Tribune signée par un Notable de la Province du Mai- Ndombe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Facebook
Twitter
YouTube