Covid-19 : Equity Bank Congo fait un don d’une somme d’un million de dollars américains au gouvernement congolais

Le Premier Ministre Ilunga Ilunkamba a reçu jeudi 25 juin 2020 à la primature une Délégation de Equity Bank Congo, conduite par son Directeur Général Célestin Mukeba.

Cette institution Bancaire répond à l’appel à la solidarité lancé par le gouvernement dans la lutte contre la pandémie du Covid-19.

La contribution à hauteur d’un million de dollars Américains servira à soutenir les efforts du gouvernement de la République dans la lutte contre le Coronavirus, notamment dans la fourniture d’équipements de protection individuelle pour le Corps médical des hôpitaux publics retenue sur tout le territoire national.

L’audience a connu la participation du Ministre de la Santé ETENI LONGONDO, du Coordonnateur du secrétariat Technique du Comité Multisectoriel de riposte contre la pandémie de la Covid 19, ainsi que du Coordonnateur du Fonds National de Solidarité de la lutte contre la Covid 19, le Révérend Mukanya.

La contribution d’Equity-Bank Congo a été aussitôt dirigée vers le Fonds de solidarité créé pour recevoir les donations.

Frank Wasanga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
YouTube