CHAN 2021: Malgré le Covid-19, le tournoi se déroulera en présence de public

Le comité local d’organisation du CHAN 2021 a annoncé ce weekend que la prestigieuse compétition africaine se déroulera en présence de public malgré la crise sanitaire liée au Coronavirus !

Voici une lueur d’espoir pour le football africain ! A moins d’une semaine du coup d’envoi du Championnat d’Afrique des Nations qui se déroulera du 16 janvier au 7 février 2021 au Cameroun, le comité local d’organisation de la compétition (COCAN) a annoncé que le tournoi se déroulera en présence de public !

En accord avec la Confédération Africaine de Football (CAF) et les autorités camerounaise, il a ainsi été officiellement décidé qu’un taux de remplissage de 25% sera autorisé et ce, pour toutes les rencontres de la phase de poules. Ce taux passera même à 50% à partir des demi-finales a précisé le COCAN à travers un communiqué publié ce weekend:



A circonstances exceptionnelles, précaution du même ordre: le COCANprécise également que les supporters présents devront porter un masque, se soumettre à un contrôle de température à l’entrée des stades et respecter les règles de distanciation sociale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
YouTube