Beni : L’armée et la police arrêtent une vingtaine de criminels dont 4 femmes avec plusieurs effets militaires lors d’un bouclage

SVP veillez patager

Les éléments des Forces Armées de la République Démocratique du Congo ( FARDC) et les éléments de la Police Nationale Congolaise (PNC) ont arrêté plusieurs criminels lors d’une opération de bouclage dans la nuit du vendredi 17 à ce samedi 18 Mars 2023 dans la ville de Beni, province du Nord-Kivu.


D’après Nason Murara, chargé de communication de la Police en ville, au total 28 présumés criminels ont été arrêté dont 24 hommes et et 4 femmes, avec 2 armes du type AK 47, des effets militaires, une quantité importante de chanvre et des effets domestiques volés ainsi que des boissons fortement alcoolisées ont été également saisis par les forces de l’ordre.


De l’occasion, la police nationale congolaise (PNC) appelle la population de rester encore très vigilante, tout en dénonçant tout mouvement suspect au près des services de sécurité pour espérer un retour de la paix dans la ville.

Notez que ce bouclage s’est effectué précisément dans deux Communes, Beu et Mulekera, où plusieurs personnes ont été également interpellées par la police.


Héritier RAMAZANI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook
Twitter
YouTube