Assemblée Nationale : Visite d’inspection des différents services par le rapporteur et le rapporteur adjoint de l’Assemblée Nationale

Le nouveau bureau de l’Assemblée Nationale que dirige l’honorable président Christophe Mboso N’kodia, à travers M. Joseph Libula et Mme Colette Tshomba, respectivement rapporteur et rapporteur adjoint de l’Assemblée nationale, ont visité, jeudi 4 mars 2021, les locaux abritant les differents services administratifs de l’Assemblée nationale, notamment la direction des Commissions dirigée par le directeur EBU MBWETETE et celle des séances dirigée par ADAMARO.

Cette visite avait pour objectif de prendre connaissance des maux qui rongent les differents services, notamment ceux des ressources humaines et matérielles, a fait savoir l’honorable rapporteur Joseph LIBULA.

C’était aussi une occasion pour ces administratifs de dresser l’état des lieux de tous les services de l’Assemblée nationale aux membres du bureau Mboso, afin d’améliorer la situation des agents et cadres de l’administration.


Pour le rapporteur de la Chambre basse du Parlement, le problème est connu de tous, et ils vont faire un effort de trouver des solutions adéquates à chaque situation.

Frank Wasanga

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Facebook
Twitter
YouTube